mardi 22 mars 2011

La tournée de l'amour de Bénédicte ANN, Love Coach, s'arrête à Dijon...


Bénédicte ANN, love coach à Paris , créatrice et animatrice du concept du café de l’amour, lieu où l’on parle de l’amour avec un grand A, de soi et de l’autre, autour d’un auteur, donnera rendez-vous à tous les dijonnais :
le samedi 9 avril à Dijon, pour son premier café de l'amour dijonnais,
un rendez-vous à ne pas manquer pour trouver l'amour !
Qui est Bénédicte ANN ?
Depuis toujours, Bénédicte Ann se passionne pour les ressorts intimes de la relation amoureuse. Après une formation universitaire en psychologie, elle crée une agence matrimoniale et de rencontre, qu'elle anime aujourd'hui. Très vite, elle cherche à faciliter la naissance du lien amoureux, à favoriser sa pérennité. Dans ce but, elle lance en parallèle un des premiers cabinets parisiens de conseil en image personnelle. Elle possède déjà, bien avant le Café de l'Amour, toute la volonté d'offrir aux autres les moyens de rencontrer l'Amour.
En 1994, elle lance "Séduction Conseils", une école de vie relationnelle dans laquelle elle développe le "diagnostic amoureux", qu'elle pratiquait déjà à l'instinct, forte de son expérience du terrain et de ses différentes grilles de lecture (psychanalyse, systémique, gestalt, PNL, AT, psycho-généalogie…).
Enfin, à la Saint-Valentin 2004, elle crée le  Café de l'Amour pour offrir au plus grand nombre les outils de la psychologie moderne, ainsi que d'autres concepts originaux. Pour la Saint-Valentin 2009, elle lance un Café de l'Amour mensuel à Bruxelles.
Parallèlement, elle écrit des articles dans la presse féminine et réfléchit sur des thèmes récurrents : pourquoi ne rappelle-t-il/elle-pas, comment savoir si vous lui avez plu…
Pour aider le plus grand nombre à se découvrir, découvrir l'autre, et en somme découvrir l'Amour, l'aventure ne s'arrête pas là. Elle continue sans relâche à rechercher de nouveaux lieux comme à Strasbourg, Bordeaux, Rennes, pour y animer toujours avec énergie et conviction un Café de l'Amour.
En janvier 2011, elle publie le livre "Le prochain, c'est le bon !" ou comment trouver l'âme soeur en 5 étapes. 
 Elle propose par ailleurs, dans la mesure de son emploi du temps, des consultations individuelles en vue d’établir un diagnostic et d’orienter ses clients vers les stages et praticiens qui seront les plus efficaces pour eux. 
Où la retrouver à Dijon  le 9 avril ?
1) Au bar 100 % Latino, 15 bis rue Général Fauconnet, un lieu bien connu des amateurs de danses salsa et de danses latines, ouvert tous les soirs. 
De 10h30 à 12h : conférence à l’attention des professionnels de la rencontre, du bien-être et du développement personnel.« Les enjeux de la rencontre aujourd’hui : de nouvelles règles ? Décoder les comportements émergents des hommes et des femmes dans la relation intime.Tarif : 10 € (entrée + consommation). Nombre de places limitées : inscriptions auprès de Nathalie SEGUIN au 03 80 608 608 ou 06 75 604 910 
De 12h30 à 14h30 : café de l’amour ouvert à tous, avec atelier autour de son ouvrage « Le prochain, c’est le bon ! » ou comment rencontrer la bonne personne en 5 étapes.Tarif : 15 € (entrée + consommation + petite restauration). Nombre de places limitées : inscriptions auprès de Nathalie SEGUIN au 03 80 608 608 ou 06 75 604 910                    
2) A la Librairie de L’U, 17 rue de la Liberté 
À partir de 15h30 : dédicaces de son livre « Le prochain, c’est le bon ! » pour en finir avec les erreurs de casting amoureux !